Grossiste en ligne pour métiers de la décoration...
Pour Particuliers et Professionnels.
Des prix attractifs pour une qualité irréprochable !

Accueil >> Agrafes, Agrafeuses, Clous, Cloueurs & compresseurs pour vos travaux de décoration >> Cloueurs de décoration pour tapissier >> Cloueur pneumatique OMER PR18 pour pointes AL de 10 à 18mm

Cloueur pneumatique OMER PR18 pour pointes AL de 10 à 18mm

3 photos disponibles
Cliquez pour agrandir

 
408.46 € TTC
1 cloueur
Référence : omer-pr-18
Article disponible


Cloueur pneumatique OMER PR.18 - Pour pointes AL
Prix pour : 1 cloueur

Quantité    -+

 
Pour récompenser votre fidélité en achetant ce produit, vous gagnez un bon d'achat de 8.17 € TTC valable sur votre prochaine commande.

Cloueur pneumatique Omer PR18 pour pointes AL de 10 à 18 mm

Conçu pour offrir une efficacité maximale dans les situations d’accès restreint, le cloueur pneumatique Omer PR18 facilite l’enfoncement des taquets et la réalisation de fixations fines. Son format compact et sa maniabilité en font un partenaire incontournable pour les professionnels, artisans, particuliers et passionnés de menuiserie et de décoration, soucieux de précision dans leurs projets.

Caractéristiques techniques :

  • Type de pointes : AL
  • Longueur des pointes compatibles : 10 à 18 mm
  • Capacité du magasin : 200 pièces
  • Pression d’utilisation : 4 à 7 bars
  • Consommation d’air : 0,10 l/coup
  • Émission sonore : 82,2 dB(A)
  • Dimensions : 200 x 33 x 148 mm
  • Poids : 0,65 kg
  • Réglage par curseur
  • Sécurité gâchette
  • Indicateur de chargeur vide

Avantages concrets du cloueur pneumatique Omer PR18

Le PR18 se distingue par sa légèreté et sa capacité à travailler efficacement dans les zones difficiles d’accès. Son réservoir généreux permet de charger jusqu’à 200 pointes, limitant ainsi les arrêts pour rechargement lors de travaux en série. Le réglage par curseur et la sécurité sur la gâchette assurent un usage confortable et fiable, tout en évitant les déclenchements accidentels. Sa faible consommation d’air et son niveau sonore réduit rendent cet outil économique et agréable à utiliser au quotidien.

Usages recommandés en garnissage et décoration intérieure

Idéal pour enfoncer les taquets avec rapidité et facilité, la pose de baguettes, moulures ou petites parcloses, le PR18 excelle dans les travaux de fixation de détails en menuiserie, l’assemblage de meubles ou la pose de plinthes. Sa précision le rend particulièrement adapté aux opérations de finition nécessitant une fixation discrète et solide. Il s’intègre parfaitement à tout atelier de garnissage, de restauration ou de décoration intérieure où finesse et rapidité d’exécution sont essentielles.


Idéal pour enfoncer les taquets avec rapidité et facilité, même dans les zones difficilement accessibles. Ce dispositif se révèle être un atout précieux en menuiserie, que ce soit pour l'assemblage de meubles, la fixation de plinthes, ou encore pour diverses autres tâches nécessitant une fixation précise et efficace.

Type de pointes: AL de 10 à 18 mm
Pression d'utilisation : 4 - 7 bar
Capacité magasin : 200 pièces
Consommation d'air : 0,10 litre/coup
Emission sonore : 82,2 dB(A)
Dimensions : 200 x 33 x 148 cm
Poids : 0,65 kg

Réglage par curseur – Sécurité gâchette – Indicateur de chargeur vide

Application : Cloueur pneumatique idéal pour la pose de baguettes, moulures, petites parcloses ...

Articles spécifiques à ce produit


Avis sur "Cloueur pneumatique OMER PR18 pour pointes AL de 10 à 18mm"

Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.

Soyez le premier à donner votre avis

* Economie réalisée sur la base du prix public conseillé en France métropolitaine