Vitrage autobloquant - Blanc - Ø10mm
Vitrage autobloquant blanc Ø10mm extensible sans perçage
Un vitrage autobloquant blanc Ø10mm pour fixer facilement vos rideaux
Pour vos projets de pose de rideaux sans travaux, le vitrage autobloquant blanc Ø10mm apporte une solution simple et ajustable.
Caractéristiques techniques :
- Vitrage autobloquant extensible sans perçage et sans colle, allant de 30cm à 130cm.
Pourquoi choisir le Vitrage autobloquant - Blanc - Ø10mm
Ce modèle vous permet de profiter d’un système extensible pensé pour une installation sans perçage et sans colle, tout en couvrant une plage de longueur de 30cm à 130cm.
Les avantages du Vitrage autobloquant - Blanc - Ø10mm
Utiliser le vitrage autobloquant extensible sans perçage et sans colle, allant de 30cm à 130cm, facilite la mise en place de vos projets sans outil ni fixation permanente.
Adapter le vitrage autobloquant extensible sans perçage et sans colle, allant de 30cm à 130cm, permet d’ajuster la longueur selon vos besoins.
Bon à savoir
Attention : Il ne faut pas tirer sur le tige mais la visser/dévisser à la longueur désirée, Vous risquerez d'endommager les ressorts intérieurs !
Le Vitrage autobloquant - Blanc - Ø10mm en résumé
Le vitrage autobloquant extensible sans perçage et sans colle, allant de 30cm à 130cm, offre une solution pratique pour ajuster la longueur selon votre projet. Vous bénéficiez d’une installation sans perçage et sans colle, avec une mise en place adaptée à vos besoins. Profitez de ce vitrage autobloquant blanc Ø10mm pour concrétiser vos envies d’aménagement en toute simplicité.
Vitrage autobloquant extensible sans perçage et sans colle, allant de 30cm à 130cm.
Attention : Il ne faut pas tirer sur le tige mais la visser/dévisser à la longueur désirée, Vous risquerez d'endommager les ressorts intérieurs !
Visualisez la vidéo pour cet article
Avis sur "Vitrage autobloquant - Blanc - Ø10mm"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis
