|
|||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Action promo
Découvrez toutes nos actions PROMO (cliquez-ici)
Vos témoignages
30/01/2026
“ Avis clous - Très contente de l'achat de ces clous, jolis reflets, excellent rendu posés. ”
Belik29
16/01/2026
“ bon service rendu - matériel très bien et livraison aussi ”
jceyma47
26/01/2026
“ agrafes - nickel pour mon agrafeuse ”
luneau.martine@orange.fr
25/01/2026
“ satisfait - très bon produit , la peinture noir tiens plutôt bien au coup de marteau; très comptant. ”
gienah
09/11/2025
“ Livraison ultra rapide , mais erreur sur le produit - Comme je vous l'ai écrit dans mon mail récent pour lequel je n'ai pas encore eu de réponse, j'ai été très heureusement surpris par la rapidité de votre service livraison. J'avais un besoin urgent de ces semences. La commande a été livrée en un temps record ! Cependant, le dommage est qu'il y a eu erreur sur le produit : j'avais commandé des semences de tapissier, donc de forme conique ; vous m'avez fait parvenir des semences de forme cylindrique dites "à piques". J'attends vos instructions pour faire procéder à un échange. Merci à vous. ”
Association ATP
26/01/2026
“ dimension des clous et ceux des bandes - La qualité des bandes de clous est très bonne mais depuis 2 commandes les clous mis à disposition sont légèrement plus gros que ceux des bandes et cela se voit quand le travail est terminé, c'est dommage ! --- Bonjour, N'h?sitez pas ? nous contacter et ? nous envoyer des photos par mail. Merci ! Belle journ?e ? vous ”
nadine57
03/11/2025
“ avis - satisfait de la rapidité de l'envoi de ma commande satisfait de la qualité de votre produit. ”
fti/uz3waqc
19/02/2026
“ Très bon produit - Livraison rapide. Clous de belle finition et prix raisonnable. Parfait ”
rberthet
08/02/2026
“ Rapide - Iivraison rapide et point relais super ”
Tyka83
18/11/2025
“ parfait - Exactement les clous qu'il me fallait. Merci! ”
femmemon
Qui sommes nous ?Depuis 2005, ClicDéco.com est votre boutique en ligne dédiée à tout ce qui concerne la décoration de votre intérieur. |



































